5 phrases à dire pour faire monter la température

5 phrases à dire pour faire monter la température


Après une belle soirée passée ensemble à discuter et à prendre du bon temps, il serait temps de faire monter la température. Vous vous demandez sûrement comment lui faire comprendre vos envies. Que dire ? Comment le dire ? Suivez nos astuces avec ses 5 phrases torrides qui feront grimper le thermostat !


Commencer par lui chuchoter un « Veux-tu monter ? »


Au pied de votre porte ou à l’endroit où vous êtes sensé vous séparez, accordez-lui quelques minutes ! Si vous sentez que le courant passe, n’hésitez pas à lui donner un baiser et à lui demander si elle resterait pour un dernier verre dans votre appartement.


« Je te veux »


Voici une phrase qui fait toujours son petit effet ! Directe et banale pour certains, c’est la plus appropriée pour une petite soirée à deux, pour débuter les préliminaires et se mettre dans l’ambiance.


« J’ai envie de t’enlever et de te garder pour moi cette nuit. »


Le fantasme de tout un chacun est bien entendu de se faire enlever par un bel inconnu ou une belle criminelle. Faites rêver votre partenaire ! Il n’y a pas de meilleur moyen pour faire chauffer l’ambiance. Il faut l’emmener là où vous voulez aller, dans un monde imaginaire où vous seriez seuls.


« Qu’est-ce que tu portes en dessous de ces beaux habits ? »


Jouez la carte de celui qui veut en découvrir un peu plus ! Faites quelques sous-entendus coquins concernant ses dessous ! N’oubliez pas d’accompagner vos mots avec des gestes, des caresses et des baisers.


« J’ai toujours eu envie de faire ça avec toi. »


Lui confier ce genre de fantasme fera sûrement monter la température. Ce sera la preuve que vous pouvez partager quelque chose ensemble, quelque chose d’intime en particulier. Une petite confession accompagnée d’une petite déclaration d’amour est à la fois excitante et pleine de charme.