5 questions à poser avant de draguer sur un site de rencontres

5 questions à poser avant de draguer sur un site de rencontres


Les sites de rencontres sont des lieux privilégiés pour découvrir les joies de l’amour. Cependant, afin de ne pas se faire surprendre, il est nécessaire d’enquêter discrètement sur votre cible.


 « Tu habites les environs ? » 


Au risque de paraître peu original, entamer la discussion par cette interrogation est une garantie pour remédier aux complications futures liées au déplacement et à la distance. Cela aura pour but de vérifier si votre partenaire potentiel se trouve dans la circonscription où vous vous situez. Dans le cas contraire, il sera plus avantageux d’en chercher un autre.


« Tu utilises souvent des sites de rencontres ? »


Cette question, bien que superflue, est d’une importance capitale. En effet, ceci est un moyen efficace de vous démontrer les objectifs de votre interlocuteur en allant sur les sites de rencontre. C’est en agissant ainsi que vous pourrez établir une relation de confiance et enchaîner, par la suite, avec le jeu de la séduction en toute quiétude.


«  Tu attends quoi de quelqu’un ?


Discuter et connaître les attentes de la personne est un atout majeur que vous devrez placer de votre côté. N’hésitez pas à demander des explications et des précisions sur les qualités que la personne recherche chez un partenaire ! De cette manière, vous aurez la possibilité de vous remettre en cause, notamment en vous posant la question : “Pourrai-je répondre à ces critères ?”


“Tu fais quoi dans la vie ?”


Cette question possède une double utilité.  Premièrement, elle vous offrira les moyens d’en savoir plus sur la vie quotidienne de la personne, sur sa vie professionnelle, en l’occurrence. Mais cela mettra aussi en avant l’organisation de son emploi du temps afin que vous puissiez entrevoir sa disponibilité. Mais encore, la réponse à cette question vous octroiera un aperçu de la personne elle-même.


“As-tu eu des relations récemment ?”


Afin de vous assurer qu’il n’y aura aucun fantôme d’un certain ex qui vous fera obstacle, il est plus judicieux que vous posiez cette question. À vrai dire, personne ne veut se mettre dans la situation où l’ex de votre partenaire occupe encore une place non négligeable dans son cœur. En dépit de ce principe de prudence, cette interrogation vous consentira des agissements à adopter à l’avenir afin de ne pas s’enfoncer dans l’erreur.

Site de rencontre en ligne : evalentin.com est le site de rencontres qu’il ne faut pas rater. C’est un site qui met au profit de ses membres ses 10 années d’existence. Des années qui lui ont appris à cerner les besoins des internautes et à créer des outils faciles d’utilisation mais efficaces. Ainsi, les membres peuvent approcher d’autres membres, tchatter avec eux et pourquoi pas les rencontrer en réel par la suite ? Depuis sa création, le site est rythmé par plusieurs types de relations comme des relations d’un soir ou des relations en vue du mariage. A votre tour d’adhérer au site de rencontres evalentin.com.