Comment aborder le premier rendez-vous ?

Comment aborder le premier rendez-vous ?

Comment aborder le premier rendez-vous ?


Avant d’entamer les moments propices du premier rendez-vous, bon nombre d’hommes angoissent souvent à l’idée d’entamer les premières minutes du rendez-vous. Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile d’introduire les bons sujets et les gestes appropriés lors de ces moments fondamentaux. C’est pour pallier ces difficultés communes que ce plan d’action exemplaire a été établi par le plus grand soin, en vue de venir en aide à ces messieurs.


Le prologue


Avant toute chose, évitez au maximum de montrer un attachement excessif envers l’autre. N’insistez pas trop sur le fait de la prendre chez elle et optez plutôt à lui laisser la peine de se débrouiller pour joindre le point de rendez-vous. Une fois face à face, la première chose à faire est de complimenter la demoiselle sur sa beauté et sur sa tenue. Ceci sera fortement apprécié et instaurera une atmosphère plaisante.


Renvoie à votre première rencontre


Les premiers instants d’un rendez-vous galants comptent énormément pour le reste et nécessite beaucoup de tact. La première chose à faire serait d’aborder un sujet faisant référence à votre première rencontre. Si c’était lors d’un concert, parlez-lui du groupe qui a réalisé la prestation. Si c’était dans une boutique de vêtement, parlez-lui de ses préférences vestimentaires. Profitez-en pour y glisser quelques compliments. L’objectif sera de lui rappeler les bonnes conditions dans lesquelles vous vous êtes rencontrés et de commencer avec un sujet neutre qui mettra de l’ambiance.


Se découvrir l’un l’autre


Une fois dans une ambiance agréable, il vous faudra briser la glace en tentant de vous découvrir l’un à l’autre. Cette étape pourrait être introduite par une simple question ou pourquoi pas, en lui demandant directement de parler d’elle, de ses passions, de son boulot. Dans tous les cas, essayez au maximum d’orienter la conversation autour d’elle en prêtant fortement attention au moindre de ses gestes et de ses réponses. Une fois cette conversation lancée, la soirée pourra continuer dans la joie et la bonne humeur et se déroulera d’elle-même. Vous pourrez ensuite enchainer en parlant de vos passions communes, de vos avis sur certains points, mais en basant essentiellement sur des choses agréables.

Faire une rencontre avec le site Meetic : Meetic, c’est plus de 17 millions d’abonnés à travers l’Europe, une très large base de profils pour permettre à chacun de trouver plus facilement son âme sœur. Facile d’accès, il vous suffit de vous inscrire sur le site gratuitement. Pour profiter de Meetic gratuit, vous pouvez user des bons plans Meetic que vous pouvez trouver sur le site. Ces offres ont tout de même une durée de vie illimitée et passé ce délai, l’accès à certains services sur le site devient payant. Pour cela, il vous faut acheter un pass meetic sans lequel vous ne pouvez pas échanger avec les autres abonnés. Néanmoins, vous pouvez contacter gratuitement les abonnés qui ont acheté le meetic pass premium, sans avoir à acheter le pass meetic.

Détails : Site de rencontre gratuit 75 fr
Site de rencontre gratuit 75

Les célibataires de Paris vous attendent en grand nombre sur Rencontre Paris. La capitale de l'Hexagone passe pour une ville où le romantisme, la poésie, la beauté et l'amour sont partout. Y vivre dans la solitude affective doit...