Premier rendez-vous : le top 5 des sujets délicats

Premier rendez-vous : le top 5 des sujets délicats


Comme on le dit toujours, c’est le premier rendez-vous qui détermine tout. Pour assurer ce moment propice, il vous faudra foncièrement éviter d’aborder ces 5 sujets à haut risque. 


Le sexe


Tout sujet qui se rapporte au sexe pour un premier rendez-vous devra avoir un aspect humoristique ou à la rigueur coquin, mais ne doit absolument pas être abordé en détail et encore moins sérieusement. Les divers malaises qui en ressortiront risqueront de refroidir le moment. Mais cela dépendra surtout du tempérament de l’autre.


Boulot et salaire


Il semble tout à fait normal que le sujet soit légèrement abordé, mais il doit se limiter à une information et ne pas faire l’objet d’une focalisation ou d’une longue discussion. De plus, cela risque de vous faire passer pour un accro du travail, et donc pour une personne dépourvue de passion, d’activité, ce qui semblera extrêmement ennuyeux. Par ailleurs, une fixation sur le salaire vous ferait passer pour un frimeur.


Les amis et les proches


Faire une fixation sur vos proches durant toute la soirée risquera de déplaire fortement à votre partenaire. Il s’agit de personnes méconnues par l’autre, ce qui ne portera pas énormément d’intérêts à ses yeux. De plus, cela supposerait que vous ne vivez que pour vos amis ou votre famille, et cela risquera de la rendre sceptique à l’idée d’entamer une relation avec vous.


Les sujets d’opinion


Les sujets d’opinion comme la religion ou la politique peuvent parfois toucher certains points sensibles lors d’une conversation, surtout lorsqu’il y a une divergence d’opinions. La philosophie de la foi et des partis demeure encore et toujours un sujet délicat qu’il sera préférable d’entamer une fois que vous aurez un peu plus d’intimités.


Les ex


S’il y a un sujet qu’il ne faut surtout pas lors d’un premier rendez-vous, c’est bien celui des ex. Il se trouve à la première position des sujets à éviter. Ce sujet démontre un attachement, aussi léger soit-il, à votre ancienne vie et illustre vos difficultés à passer à autre chose. Ce qui frigorifiera l’humeur et les attentes de votre compagne potentielle.

Détails : Trouver l'amour sur le bon site de rencontre fr
Trouver l'amour sur le bon site de rencontre

Vous prenez les rencontres en ligne au sérieux ? Il convient donc de ne pas vous louper lors des premiers rendez-vous obtenus. Notre site de comparatif, en plus de vous offrir de nombreuses informations sur les sites de rencontre eux-mêmes et...
Détails : Décrochez un rancard gratuitement à Dijon fr
Décrochez un rancard gratuitement à Dijon

Plusieurs personnes ont des doutes sur l'efficacité des plateformes de rencontre. Certains pensent – à juste titre parfois – que ces sites n'existent que pour rafler de l'argent. Toutefois, il est utile de vous préciser que...