Premières vacances à deux : ça passe ou ça casse

Premières vacances à deux : ça passe ou ça casse


Toutes les premières fois sont stressantes. Un petit week-end en amoureux nous semble romantique et génial, au début, mais ce n'est pas toujours rose. C'est pendant ce moment qu'on voit si vous êtes faits pour vivre ensemble et si l'amour l'emporte sur tout.


Le départ


Au départ déjà, un petit test se présente pour les hommes. La femme mettra un temps fou pour se préparer et pour faire ses bagages. Elle jouera aussi avec les nerfs de l'homme, car elle emportera une tonne de vêtements pour une petite semaine à la plage. Si vous arrivez à garder votre calme, Messieurs, vous le passerez avec brio.  


Le voyage


Tout au long du voyage, soit vous passez un très bon moment, soit le pire de votre vie. Vous aurez l'occasion de connaitre les goûts musicaux de l'autre, par exemple. Vous passerez par les discussions sur les films et les titres de chansons qui le(la) rendent fous(folles). Vous aurez donc à écouter votre partenaire chanter avec, peut-être, une voix casserole. Si vous arrivez à le supporter et à trouver cela plutôt mignon, le deuxième test sera également un succès.


Le séjour


Après le départ et le long voyage, vous voilà enfin à destination. Vous aurez à cohabiter avec une personne que vous connaissez depuis peu. En effet, vous venez de deux mondes différents, et ce n'est pas toujours facile de lier deux personnes ayant différentes valeurs. Le mode de vie jouera alors un rôle capital. Les petits détails qui fâchent engendreront peut-être de grandes disputes. À titre d'exemple, les hommes sont parfois mal organisés et se prêtent peu d'attention à l'état de leur chambre. Mais si leur compagne arrive à le supporter, c'est qu'elle est faite pour lui. Si, malgré toutes vos différences et les disputes que cela engendre, vous arrivez à vous entendre, c'est que vous pouvez enfin passer à l'étape supérieure.