Quand et comment convenir du premier rendez-vous ?

Quand et comment convenir du premier rendez-vous ?


Étant l’étape la plus cruciale pour déterminer l’avenir d’une relation, le premier rendez-vous doit être préparé avec soin afin que les deux parties en gardent un souvenir agréable, et aient ainsi envie de continuer dans ce sens.


Décider de la date


Tout d’abord, il est important de chercher le moment opportun pour fixer votre rendez-vous. Généralement, il incombe à la gent masculine de le faire. Mais quoi que vous fassiez, il faut savoir si vous êtes effectivement prêt à franchir le cap et à demander un premier rencard à votre dulcinée. En fait, le risque, en se précipitant, est que l’on peut aller droit dans un mur. Évidemment, il n’est pas non plus souhaité que vous vous attardiez trop. De plus, faire attendre un peu pourra faire monter la température, ce qui s’avère être avantageux pour tout un chacun.


Comment l'inviter


Avant tout, ne soyez pas trop protocolaire ! Ce n’est qu’un rendez-vous, et il se peut que diverses choses fassent encore basculer la tournure des événements. Pour augmenter les chances que cette dernière accepte, ne pensez pas directement à l’emmener chez vous pour un dîner romantique, où chandelles et repas fait maison seront de la partie ! Restez plus banal, en l’invitant dans des endroits publics, à l'exemple les salles de cinéma ou des restaurants ! L’essentiel est que vous soyez galant et romantique dans le but qu’elle se souvienne de ce rendez-vous comme d’un moment exquis en votre compagnie.


Se préparer sérieusement


Ne vous avisez pas d’improviser, dès le premier rendez-vous ! Si vous le faites, vous risquez de laisser place aux divers aléas et de miser sur la déception de l’autre. Par conséquent, établissez votre programme à l’avance et sachez faire face à tous les imprévus pour ne pas montrer que vous êtes une personne qui perd facilement ses moyens devant quelques difficultés !